3 - Introduction (suite du préambule, on y est presque)

Tout gargoting qui se respecte, se doit, pour appartenir à la catégorie des activités existantes et reconnues par la charte des activités, d'avoir au moins un abécédaire.
Par la suite, si l'activité se développe comme nous l'avons prévue, et si le travail de notre département marketing porte enfin ses vers solitaire, si Dieu veut, donc, nous serons rentables en janvier et nous aurons droit à un dictionnaire, voire une encyclopédie.

Mais ne crachons pas si loin dans la soupe aux choux, avec un x, comme hiboux, cailloux, genoux ou encore xyphophore, qui est un petit poisson de coloration variée, originaire du Mexique et pouvant atteindre 10 cm de long (très fécond, il est souvent élevé en aquarium à 20-24°, et autrement appelé Porte-Glaive du fait de la forme longue et pointue du lobe inférieur de la queue du mâle ... mais je m'égare). Je disais donc, ne crachons pas trop loin dans la soupe, ça éclabousse.

Voici donc un abécédaire qui j'en suis sûre, deviendra la bible du gargoteur que vous serez bientôt (ne luttez pas).

Car quoi qu'il en soit, a fortiori ce qu'il en est, on peut affirmer que conséquemment du fait qu'il ne saurait être possible d'en être autrement tant il faut, et je l'affirme haut et fort, car haut et fort est ce que l'on peut appeler ma croix de guerre, or pourquoi pas et gare à celui qui viendra contester la logique grammaticale de la dernière phrase, qui a sérieusement mis en danger mon équilibre nutritionnel.

Commenter cet article