Une nouvelle rédactrice sur le marché

Publié dans Bon pour dans ton taf

 medium_einstein.2.jpg

De retour sur sur le marché impitoyable du marketing, je me permets de vous présenter le dernier phénomène à la mode dans le monde des rédacteurs.


Dotée d'une plume assez sympathique, Fanny Berrebi est également une personne très créative et sans cesse à l'affût de nouvelles idées, elle ne dit non que très rarement, ce qui a l'avantage d'être bien pratique, et en plus, elle ne connaît pas les tarifs en vigueur, vous pouvez ainsi prendre des largesses avec sa rémunération, elle ne s'en rendra compte que dans quelques mois.

Spécialisée dans la chronique, l'édito et le billet d'humeur, mais également très forte en contenu de sites web, plaquettes de présentation et tout type de supports demandant un sens aigu du texte et de la structure, elle  peut rédiger (ou rewriter (terme technique prouvant sa connaissance du métier)) des articles, voire des livres entiers sur des sujets frôlant l'incompréhension majeure grâce à ses capacités d'immersion enviées de la gent aquatique.

Fraîchement disposée à fournir du conseil éditorial, elle dispose d'une collection d'idées assez impressionante qui n'attendent que votre approbation.

Pour cela, vous trouverez ici quelques unes de ses créations ainsi que son CV.

D'autres textes hyper-bien sont accessibles par son CV sous la forme de liens hyper-textes.

N'hésitez pas à perdre votre temps, tout est intéressant.
Pour faire passer le tout, elle vous propose dans la rubrique A propos, une présentation d'elle même à lire tranquillement à l'heure du café.

Si sa plume vous en dit par la suite, contactez-la sans hésiter.
Elle vous remercie grandement de votre attention et espère vous avoir un peu séduit.

Vous souhaitant un été 2007 plein de joie et de rédactrice nommée Fanny Berrebi

Commenter cet article