I'll be there ?

Publié dans Buzzer pour réussir

 
Le premier épisode de la saga : comment je suis devenue une vraie bloggueuse qui met en ligne des photos d'elle et blinde son weblog hautement culturel de bannières multicolores qui clignotent dans tous les sens que personne y comprend plus rien mais c'pas grave,autrement intitulé : se souvenir des belles causes ou tentative honteuse de célébrité blogobouldeflipperique (ha ! beuh la honte).
 
Pré-scriptum : Néanmoins, je soutiens réellement ces évènements, faudrait voir à pas diaboliser mémé dans les sorties non plus.
 
 
 
 
Blog Party 2
Recommandé par des Influenceurs
 
 
 
Sans invitation ça va faire du monde (prévoyez masque et tuba).
 
 
 
 
 

Les bloggeurs sont aussi des stars, ils ont le droit à Fort Boyard.
Recommandé par des Influenceurs.
 
 
Oui si on ne m'oblige pas à toucher des araignées (mais je saute à l'élastique) (et en plus j'y étais il y a quelques jours).
 
 
 
 
 
 
 
Participez au 1er festival
Recommandé par des Influenceurs.
 
 
En hommage à mon Web brother.
 
 
 
 J'attends évidemment la bannière pour le concours d'Mry (Rectif) Voici la bannière pour le concours d'Mry ...
 
 
 
Ta tête dedans
Recommandé par des Influenceurs.
 
 
 
 
...bien qu'en réalité je n'aime guère ce garçon mais il semble connaître un peu de monde, et mes velléïtés de célébrité blogocépauntuyaucéuneboulienne sauront s'asseoir sur mes véritables intentions (mauvaises, cela va de soi).
 
 
 
Et par respect pour l'imbécilité et le premier degré de mon lectorat (ah les vertus de la communication de masse !) je précise que je plaisante en tous points, soumise que je suis au besoin de vengeance consécutif au qualificatif qui m'a été attribué par Mry de "Blonde inside" et pour sa note sur la mauchotarie, ou plutôt la tauromachie (l'otarie est un animal beaucoup plus complexe). Autant d'éléments qui le font apparaître comme un "machistador". Ce qui, aux yeux de la nouvelle brune (donc plus grande gueule (donc plus féministe (donc plus mégère))) que je suis, est un crime contre l'humanité et mérite donc d'être puni comme il se doit (est-ce que je t'ai bien puni ? T'en veux encore ? t'aimes ça ?). Mais comme je suis blonde inside, j'oublie pas d'essayer d'être célèbre à tout prix, bien entendu.
 


Vous n'êtes pas le maillon faible mais aurevoir quand même.

 

 

Fannyputenysoumisenyméchantenybrèvemaisbienfatiguéeçaoui Berrebi

 

medium_5.jpg
Recommandée par Les salons de "l'aigri-culture"
 
 

 

Commenter cet article