Sois belle et t'es toi

"L'injustice, tu la prends comme une balle dans le dos."

 

Tout d'abord remercions Garou pour cette fulgurance lapalissienne, et puis fustigeons le, parce qu'il a une tête de clé à molette, mais pas que. Pour avoir par exemple oublié de nous dire que l'injustice parfois, tu la prends comme une locomotive dans la bouche, c'est à dire qu'elle se voit sur ta face, l'injustice. Et ça Garou il est bien placé pour le savoir, eu égard à quoi il eut été de bon ton de le dire quand on se prétend "chanteur à texte".

 

Merveilleuse cette expression, je sais pas pour vous mais moi j'ai encore jamais rencontré de chanteur à dessin m'enfin j'imagine qu'il faut ménager les sourds muets qui pourraient ressentir un vif interêt pour les oeuvres musicales. Je me moque je me moque ça va ... je vous signale quand même qu'ils sont pas obligés de les entendre eux, les chansons de Garou. Bon je sais c'est pas beau de se moquer.

 

Mais on se moque tout le temps des moches, comme si être moche n'était pas un handicap qui mérite un petit respect des familles là comme ça en passant. Hein ? Alors ? Si on a pas le droit de se moquer des sourds muets, faut pas se moquer des moches. C'est tout.

 

Maintenant c'est vrai, il y a des mochetés qui se soignent. J'ai pas dit qui se guérissent hein, ouh la, faudrait voir à pas pousser le bébé dans les orchidées là ou je sais pas quoi. Disons qu'il est possible, en cas d'urgence extrême de faire passer des vespas pour des bigorneaux ... un truc dans le genre.

 Et c'est ce que je m'apprête à vous dévoiler d'ici peu.

 

Parce que c'est bien joli de dire que la beauté ça se mange pas en salade, mais la côte de boeuf à la moelle non plus ça se mange pas en salade, ou alors c'est que t'as un sérieux déséquilibre alimentaire, excuse moi du peu. Et pourtant on s'accorde tous pour dire que c'est meilleur qu'une tranche de jambon entre deux morceaux de pains. Et si t'es végétarien tu viens pas m'emmerder, tu vas dans la file de droite avec les sourds-muets et tu remplis bien soigneusement le papelard que tu envoie au service des plaintes vertes et je te répondrai (d'aller te faire mettre) dans les plus brefs délais.

 

Oui, ma petite, oui toi avec les poils de cul qui entourent ta tronche en bière, toi aussi tu peux être belle une fois dans ta vie. Si c'est vrai.

 

En tant que moche officielle, c'est moi qui te le dis et tu sais comment je le sais ? C'est très simple, je le sais parce qu'il y un homme qui m'a dit que j'étais plus mignonne que Bob. Et même si tu ne sais pas qui est Bob (surtout si tu sais pas) tu ne peux qu'être sensible à l'argument ma choute.

 

Alors si toi aussi comme moi tu as été démoulée trop chaude, dis toi que

 

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez

medium_FILM_shrek_2_alene_456363h.jpg

 

Mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites

 

 

 

Après tu vas te débrouiller toute seule parce que j'ai pas que çà à faire j'ai une vie moi, certes je suis moche mais j'ai des gros seins. T'as les boules ? T'as les glandes ta mère ? Moi j'ai les glandes mammaires, ma vieille. Et si t'es pas contente t'avais qu'à pas être moche.

 

 

Commenter cet article