Javari(re) ... ma banquière un peu moins

homepage_R1R2_november._V193404698_.jpgIl se passe de drôles de choses dans ma vie. Après avoir engagé un choc des twittans avec le SAV de BNP Paribas pour services pas très rendus, me voici avec une banquière toute neuve qui se défend d'être une banquière et à qui j'ai eu la douce idée de glisser l'URL de mon blog, ci-présent.

Coucher pour réussir à avoir un découvert autorisé, c'est AUSSI un bon moyen d'acheter des chaussures.

Tout ça pour dire qu'à l'occasion de la nouvelle année, le blog Coucher pour réussir va adopter une ligne éditoriale résolument riche et gâtée par la vie.

Il est donc important de préciser que l'arrivée sur le marché d'un tout nouveau fournisseur de drogues à fille intitulé Javari n'est pas du tout, mais alors pas du tout un danger pour ma santé financière et bucco-dentaire.

L'aspect bucco-dentaire n'étant évidemment PAS un instant lié à ces deux implants à 2000 boules chacun qui sifflent sur ma tête.


Absolument pas...

 

Ainsi, je vous propose quelque part dans cet article, de gagner comme moi un bon d'achat de 100 euros chez Javari, le site qui te sied le plus (ou qui te pied le suce, c'est toi qui vois).


Evidemment je ne vous dis pas à quel endroit de l'article sera situé le challenge, dans le but avoué de vous faire lire l'article en entier, juste pour me faire un kiff de Noël.

 

Heureusement pour moi, mon statut de blogueuse qui influe et fluctue me permet d'avoit accès à des richesses inespérées destinées pour la plupart à foutre en l'air ma relation, pourtant jolie, avec Le Pob qui commence à développer un réflexe pavolovien assez violent quant à la présence de toutes ces paires de chaussures sur le sol de notre appartement.

(cette phrase longue indique un retour momentané de mon activité cérébrale, profitez-en ça va pas durer)

 

J'ai donc eu l'occasion de découvrir comment Amazon.fr non content d'être un cas d'école du e-commerce se met à nos pieds en créant Javari.

Javari n'est pas qu'un nouveau site de vente de chaussures en ligne, c'est un site de vente de chaussures qui se veut le versant d'Amazon à son rang donné : pédestre et vient nous dire qu'en matière de e-commerce, maintenant, la France a un incroyable talon (et pas d'Achille).

 

Pour gagner un bon d'achat de 100 euros, indiquez moi en commentaires...

 

Amazon, c'est avant tout l'achat collaboratif, les avis clients, c'est le détail "ceux qui ont acheté ce livre ont aussi acheté...", c'est votre profil personnalisé de client, avec des suggestions ad hoc, c'est l'achat en un click, l'avènement du temps réel dans l'acte d'achat online : vous n'avez pas encore tout à fait fini de cliquer sur acheter que non seulement vous êtes débité et propriétaire d'un ouvrage culturel, mais en plus vous recevez un mail qui vous indique qu'on a pris en compte votre demande et que celle-ci sera traitée, et qu'on vous enverra un autre mail pour vous dire quand elle sera traitée et enfin un autre mail quand vous recevrez votre achat, et pourquoi pas un dernier mail pour vous dire que maintenant que vous avez acheté "comment se faire des amis" il va falloir songer à bien le lire, parce que ça vous ferait pas de mal. Le tout en vous remerciant à chaque étape pour avoir adhéré aux joies de la vente par correspondance.

 

... quelle paire de chaussures vous me suggérez d'acheter lorsque mon prochain article sponsorisé sera passé de "payable" à "payé".

 

Javari ne bénéficie pas encore de toutes les merveilles de fonctionnalités d'Amazon, en revanche il se défend très honorablement en proposant le retour gratuit pendant 365 jours, la livraison gratuite en 24 heures AVEC une mention spéciale pour la précision "commandez dans les 6 heure et 24 minutes et vous recevrez votre achat demain avant 15h" et surtout, des marques exclusives telle que ma découverte 2010 : LA BELMONDO.

 

B003JTGNTG.01._SS1500_SCRMZZZZZZ_.jpg

 

Qui n'a rien à envier au Jean-Paul du même nom ni aux Christian de la même couleur de semelle

 

Cette paire de chaussures que vous voyez là a été à l'origine de plusieurs bouleversements : tout d'abord mon retour aux chaussures à talons, abandonnées après la naissance de mes derniers kilos superflux pour cause de plante des pieds en inadéquation avec le poids total de mon corps.

Ensuite, elle va être la cause des toutes premières excuses publiques qui seront données ici, et qui s'adressent à la dame d'Amazon que j'ai menacé avec des talons aiguilles parce qu'elle affirmait que le confort ne dépendait pas de la hauteur du talon mais de l'inclinaison globale, ce à quoi je rétorquais que dans t'as le talon à 9 cm de la plante de tes pieds, tu peux pas être à l'aise à cause du déséquilibre fessier causé certes sexy mais néanmoins compliqué.

 

Elle avait raison.

 

J'ai donc redécouvert la joie d'être une femme, avec l'aide de Le Pob, mon amoureux parfait, qui m'a offert ce fabuleux manteau de chez ASOS Curve*

 

image1xxl.jpg

*Curve en suédois ça se dit "patate"

 

La suggestion devra bien entendu être issue du site Javari bien entendu

 

Vous aussi, vous pouvez gagner 100 euros en bon d'achat Javari si vous avez le courage de vous fader ma plume pendant les 25 prochaines minutes.


Vous avez jusqu'à mon prochain article (et inutile de crier "ah super j'ai jusqu'au prochain solstice" parce que j'ai pris des engagements la semaine prochaine et je vous permets pas en plus).

 

Je choisirai le gagnant qui m'aura proposé la paire que je préfère le plus... résultats arbitraires et non règlementés, déposés chez un huîtrier parce que les huissiers sont en vacances. 

Commenter cet article