Coaché pour coucher avec Parship [sponsorisible]

Nous l'avons déjà vu, de nombreux internautes ont l’opportunité de chercher aisément l’amour grâce à des sites internet. Ces derniers répondent toujours à peu près au même schéma : après quelques jours passés quelques minutes à remplir des critères, tu entames la longue marche des rencontres virtuelles ...Raaah le doux moment passé à définir avec soin ton profil, tes qualités et bien sûr tes défauts ... 

 

"Je suis trop entier et perfectionniste..."  ... "Ah tu veux dire narcissique, névrosé et sujet aux coliques !"

"Je suis trop entier et perfectionniste..." ... "Ah tu veux dire narcissique, névrosé et sujet aux coliques !"

La nouveauté, c'est Parship, concept innovant et d'une efficacité redoutable. C'est très simple, tout ce que tu as à faire, c'est rester devant ton écran sans dormir ni manger pendant 4 jours à décrire par le menu tout ce qui compose ta personnalité selondes critères de plus en plus précis sur tes envies, tes désirs, tes fantasmes enfouis, l'odeur de tes chaussettes après une journée de rando dans les landes, le nom du chien que tu n'appelera pas Rayban, le caractère de la femme idéale, le bois de la tombe de sa mère, l'âge de ses enfants, le prénom de ton premier animal de compagnie et les circonstances de sa mort, tes hobbys, tes hobbits, ton zobi, ton haut débit ... 

Car tu n'es pas sans l'ignorer, mais Parship, c'est un algorithme reposant sur 136 règles.

Si si !

Avec Parship, tu es sûr à 136% de rencontrer une personne en affinité presque parfaite avec toi, une personne sérieuse et vérifiée. Le service clientèle examine chaque profil dans le moindre détail en regardant la véracité des données, de la qualité du texte, la photo est également soumise à une vérification.

Mais un peu plus sérieusement cher futur transi, chez Parship, ils ont compris que si tu veux vendre un produit, tu dois parler à ses consommateurs, non pas du produit, ni de ses avantages et encore moins de son prix, mais de tout le reste. Ainsi, pour vendre des pyjamas, tu devras donc parler du sommeil, de yoga, de détente et de dimanches, pour vendre des chaussures, tu devras parler mode, Milan, shopping, marche, doigts de pied.

C'est comme cela que tu retrouveras des conseils sur le premier rendez-vous ou encore comment gérer les situations particulières, mais aussi éviter la drague piteuse des années 80 et les jeux de mots bidons à base de "chinois ou chez toi".

 

Hmmm c'est tatoué ces beaux yeux là ?

Hmmm c'est tatoué ces beaux yeux là ?

 

Sans oublier la version gay, car il n'y a pas que les pingouins qui s'aiment... 

Commenter cet article