10 bonnes raisons d'être (visiblement) enceinte

grossesse_enceinte_ventre_bebe.jpgIl était prévu cette semaine de vous parler digestion, puis on s'est dit qu'on était pas encore assez blog maman pour aborder des sujets susceptibles de traumatiser les nullipares. Consciente du fait que le jour ou tu utilises en pleine conscience le mot nullipare, tu es soit blogueuse maman, soit gynécologue, ou que tu traines en douce sur les forums de Doctissimo, mais je ne veux pas le savoir...

 

Et puis on s'est dit (vous allez voir qu'à la rédaction on a le sens de l'a propos) que dans tous les cas, ça concernait quelque chose qui se passait dans le ventre, qui fait un peu mal et qui devait bien finir par sortir un jour...

Alors on a décidé de vous montrer plutôt ma prestation lors du dernier Ignite Paris. 

 


 

Ignite ? Kesseussé ? 

 

Ignite.jpegC'est le principe d'une bonne soirée entre Geeks, experts ou amateurs de numérique, imaginée par l'équipe O'Reilly (oui, c'est bien l'inventeur du concept du Web 2.0), importe en France par Phil Jeudy et organise pour la premiere fois le 20 juin 2008 à Paris au café Dune.

C'est quoi en fait ? Il s'agit de présenter un sujet qui vous tient à cœur (mais pas trop), sur lequel vous êtes expert, en 5 minutes, 20 slides, 15 seconde par slide (c'est chronométré oui oui)...

Quel sujet ? Tout simplement un sujet qui va intéresser les Geeks présents dans l'assemblée... On peut parler de technologie, de jeu, de science fiction, de sociologie... L'important étant de se faire plaisir !

 

Pas sûre que le sujet du jour intéresse les geeks présents, heureusement l'Ignite a évolué pour parler aujourd'hui au plus grand nombre.

Forte de ma prestation pendant l'édition 17ème, que vous trouverez sur ce fabuleux blog au professionnalisme qui n'est plus à prouver, j'ai décidé de de réitérer, sur un sujet plus léger qui n'en est pas moins ma grande découverte de l'année. 

Me voici donc lors de l'Ignite #19 à l'IESA Multimedia que voici en vidéo, que je vous invite à découvrir en entier.

Si vous êtes trop impatients de me voir, je suis à la minute 18 de la vidéo, avec quelques coupures étranges et néanmoins amusantes.

 

 

Et pour plus de détail sur ce que je raconte, voici les slides que j’ai utilisées ce soir là :

 

10 bonnes raisons d'être (visiblement) enceinte

Avé la petite pub pour le nouveau blog Fatshionista au passage. Oui j'ai délaissé Coucher pour réussir, je me suis dit qu'il y avait quelque chose de l'ordre de l'évidence dans l'intitulé.

Commenter cet article