La meuf qu’a pas le temps de publier tous les jours alors qui mélange 12 photos n’ayant rien à voir les unes avec les autres pour parler de pleins de sujets en même temps, ben c’est ouam.

Aujourd’hui je voulais vous parler de ma chérie officielle. Ma #Longines d’amour, la soeur de celle que vous avez vu il y a peu. La Grande Classique. #CoeurAvecLesDoigts. Alors j’ai revêtu mes plus beaux atours et j’ai pris une photo non sans préalablement déranger ma chambre qui commençait à avoir des allures de monastère.

 

Fanny dans ta radioFanny dans ta radioFanny dans ta radio
Fanny dans ta radioFanny dans ta radioFanny dans ta radio

Et puis soudain, il était 17h30 et c’était l’heure de ma chronique dans l’émission « Avant l’info avec Arno » sur Radio Shalom. Radio quoi ? T’as bien entendu, quitte à posséder les médias du monde entier à la solde du Grand Kapital, le complot juif a choisi de me mettre à l’épreuve.

C’est donc sur Radio Shalom que je fais mes débuts. Et j’ai pris très cher auprès de la brigade du kiff. Je vous livre ici des extraits de ladite chronique.

On y parle sport, bien-être, yoga cela va de soi et nutrition les soirs de pleine lune. La nutrition c’est important, et je donne de très bons conseils. Je suis un peu le docteur House de la nutrition bien-être, mais je m’accroche.

Je vous livre des extraits de ma première chronique qui parle de « la solitude du petit nouveau » et bien entendu je partagerai le podcast complet sur mon blog qui a été cité plus souvent que Jésus à la messe et j’en suis bien aise (c’est pas parce que je passe sur Radio Shalom que je peux pas avoir l’humour oecuménique).

 

Des bisous les gars. Coeur avec les fesses (et vu tous les squats que j’ai fait cette semaine ça devrait pas être trop compliqué). #starbucksKnowsMyName #CestQuiLaPatron #crossfit #yoga #bienetre #BonPourDansTonCorps

 

 

Commenter cet article

David 08/09/2017 17:38

Sympa ce petit podcast !
merci

David