Rester solid(air)e

Parce qu'en 2013, je suis devenue maman,

Parce qu'à cette occasion j'ai pu dépenser le PIB du Honduras en conneries juste pour occuper les derniers jours de mon congé mat,

Parce qu'avoir un bébé c'est merveilleux, mais ça fait peur,

Parce qu'une maman a besoin d'être rassurée, de savoir que la petite personne qui devient en moins de quelques secondes la plus importante de sa vie ira bien, que tout ira bien,

Parce que Honduras ... ou tu voudras quand tu voudras ...

#paspumempecher

Je vous ai déjà parlé de l'association Un Enfant Par La Main à l'occasion d'une Flashmob légendaire qui avait réuni toutes les associations présentes lors de la journée de l'enfant à Cannes en 2009.

 

Cette année, ils te proposent de faire un cadeau solidaire, ainsi, tu sais ce que tu donnes et à qui. Choisis ta cause camarade. J'ai choisi la mienne.

Le jour ou vous ne savez pas quoi offrir à quelqu'un qui a tout : donnez pour lui

Le jour ou vous ne savez pas quoi offrir à quelqu'un qui a tout : donnez pour lui

"Pour être sûr de faire plaisir à Noël, offrez plutôt un cadeau solidaire !

A Noël, il y a plusieurs sortes de cadeaux : les cadeaux parfaitement stupides, les cadeaux qu’on a déjà eu, les cadeaux qu’on ne voulait absolument pas avoir, les cadeaux « c’est le geste qui compte » et enfin les cadeaux qui font vraiment plaisir !

En participant à l’achat d’un cadeau solidaire, vous êtes sûr de ne pas vous tromper : vous faites un geste utile qui fera le bonheur d’un enfant, de sa famille ou de son village. Le cadeau solidaire est une action ponctuelle, individuelle ou collective qui répond aux besoins d'une communauté et contribue à son développement, tout comme à celui de l'économie locale.

Grâce aux cadeaux solidaires, à partir de 11€, des vélos en Inde, des kits d'analyse de l'eau au Brésil et des kits de vêtements chauds au Vietnam ont pu être financés et remis aux enfants et aux communautés de ces pays, apportant des réponses concrètes à des besoins spécifiques. Pensez-y à l’occasion de Noël !"

Un Enfant par la main

Commenter cet article