Comment je n'ai pas eu ma jinglering…ringlezin…rin…ma bague des célibataires et tout un tas d'autres choses encore

 

49e32c3dc9747f75595ecb1b9b540ca1.jpg

Enfin, vous allez me dire…

Médusée de devoir admettre que l'esprit à peine potache de mon blog humoristique put amener certains lecteurs à penser qu'ils pouvaient s'octroyer le droit de m'envoyer des vidéos suffisamment dégueulasses pour achever de convaincre mes collègues de mon état de grossesse avancé, virgule, j'ai décidé de changer de style et d'ENFIN faire de mon blog de fille tout neuf, le lieu sacro-sein de la glamouritude vagi… utéri … enfin oestrogéniale si vous voulez.

Mal barré ? Ho ho tu crois pas si bien penser mon bon (mais tu le gardes pour toi tu seras gentil).

C'est pourquoi, j'ai décidé de faire ce que je m'étais promis de réaliser avant l'avènement de ma trentaine lumineuse.

Mais tout d'abord qu'est ce que l'avènement de ma trentaine lumineuse ? C'est une expression signifiant une sorte de jubilé qui doit avoir lieu avant le 11 juillet prochain et qui glorifie (la loi du plus foooooooort) l'absolue magnificence de la femme de trente ans que je serai devenue. Ce qui revient à dire tout un tas de choses dont : un salaire probable dans un travail épanouissant et une relation de plus de trente minutes avec un homme n'ayant pas absorbé d'alcool depuis au moins … trente minutes donc.

Et donc, qu'est ce que je m'étais promis de réaliser avant l'avènement de ma trentaine lumineuse ?

De raconter ma vie sur mon blog comme une bonne blogueuse qui se restecpe (attention ici se cache une référence complètement merdique et totalement indigne de mon blog-au-top-du-glamourisme qui n'a de potache que les relents de médisances dont il est victime…).

Mon blog est un blog de fille et je vais te le prouver.

Puisque mardi soir, je me suis rendue au Sullivan's-and-Mary-J-blige ou je ne sais plus trop quoi parce que j'y étais invitée à la soirée organisée par Fred de Mai et des gens qui ont tous des noms de superhéros, accompagnée de mes amis homosexuels.

Oui, parce que je suis maintenant une trentenaire, vois-tu, et une trentenaire avec peut-être un métier top classe, kesstensais ? Et donc en tant que trentenaire au métier vraisemblablement top classe célibataire de surcroît il est complètement naturel que j'ai des amis pédés.

J'ajoute, pour donner du crédit et une petite touche de sexe excitant à mon histoire de fille superbement au top, que l'un de mes (nombreux) amis homosexuels exerce un métier qui a un rapport plus ou moins pas lointain avec le porno. Autant dire que si je ne faisais pas l'impasse sur la drogue pour d'absurde raisons de santé, je serai vraiment LA fille à mettre dans ses tablettes (j'ai pas dit "contre ses tablettes" ? Ah … j'aurais ptêt du …).

 

Mes amis homosexuels et moi même avons passé la soirée à inassouvir une fringale monstrueuse dans le seul but de participer à la tombola, laquelle promettait des cadeaux et des goodies qui font envie. Et comme moi, je suis toute débutante en matière de trentenariat top classifiant, et qu'en plus j'ai zappé les cours d'attitude à l'école des pouffiasses, j'ai été incapable de prendre l'air blasé de "celle que les cadeaux et les goodies, ça la connaît, alors c'est bon han, m'en fous, viens on va manger". Non, moi j'a passé mon temps à gueuler "18 !!! pourquoi il sort pas le 18 !!! J'VEUX LA SINGLEREGILINBINGEN !!!!" Et moi, la super meuf qui pète (la classe hein), ben j'ai eu un antivirus pour smartphone. Ce qui implicite que je sache ce qu'est un smartphone. Ce qui est le cas, tu penses.

Mais ça je l'ai pas eu :

43322328f83919d943e069999ad48e68.jpg

Ca qui va avec ça :

Ce que je ne vous dit pas, c'est comment la trentenaire magnifique que je suis, ondulant de la croupe au rythme de ses réussites professionnelles, n'a pas eu le mauvais goût de faire valoir une quelconque position au sein de la presse/la blogosphère/le monde/sa famille pour avoir gratuitement le livre de Marion Dumas.

2bd8e15e015f7a4af92216f8465d7f2d.gif

Y'a pas de mal à soutenir à la création

Ce que je vous raconterais probablement lundi, parce que je m'en vais de ce pas me préparer un week end digne d'une trentenaire machin-truc là (Mon lit, Utorrent, et Prison Break saison 2 (quoi ? J'ai pas bon ?)).

Commenter cet article