Souliers, vous êtes filmés

 Shoes me, I’m single

L'ironie a voulu que Spartoo choisisse passage piéton...


Moi qui ait déjà refusé de réitérer un rendez-vous à cause du fait que mon interlocuteur me déplaisait de chaussures, je suis ravie de vous informer du fait que Spartoo.com, vente de chaussures en ligne, prend pied dans l’univers de la rencontre et lance “Shoes me, I’m single, un cycle de soirées de célib’ par affinité de chaussures ! Une Idée originale pour trouver chaussure à son pied.


Vous pouvez aussi tester votre “shoes appeal” (j'aurais dit "sex à pied" moi, perso)  et peut-être gagner 30 ans de chaussures si vous avez de la chance entre les doigts de pieds.


Et pour cela je dispose d'un bon d'achat de 80 euros à faire gagner sur le site de spartoo à celui ou celle qui me trouvera les chaussures de ma vie en suivant avec attention les recommandations suivantes :

 

- Clause apesanteur : Talons max 8 centimètres. Minimum 4 cm.

- Clause salariale : Prix max : 125 euros (sinon j'aurais pas besoin de toi hein)

- Clause taillissime : Usez de la plateforme avec modération afin d'éviter l'effet "Hagrid a acheté des chaussures"

- Et faites vos propositions dans les commentaires

- C'est moi qui shoes le ou la gagnant(e) sur des critères, comme à mon habitude, faits d'objectivité et de copinage insidieux

 

C'est pas le pied ça ? Franchement ?

 

 

 

 


Comment ça marche ?
Petite scène, rideau rouge, masques et lampes de cheville distribués dès l’entrée, coin zen pour mini-massages prodigués par des Spartoo Boys & Girls… Le ton est donné !
Dans une ambiance décontractée, les célibataires sont invités à passer derrière le rideau qui ne laissera entrevoir que les stars de la soirée : leurs chaussures !
Alors, le 42 basket aura t-il flashé sur la ballerine 36 ou aura t-il un penchant pour le 40 aiguille ? Le final de la soirée le dira !


 

Commenter cet article