Nous vous proposions il y a peu, 5 méthodes infaillibles pour tromper son conjoint en toute tranquilité, parmi lesquelles "Faites du cybersex" figurait en mauvaise place. Dernière et 5ème technique de la liste, nous avons toujours trouvé extrêmement compliqué de tromper son conjoint grâce aux vertus de l'internet mondial.

Couvrir ses traces demande aujourd'hui une formation certifiée à Scotland Yard tandis que surveiller son conjoint est devenu aussi facile que le suicide par ingestion de concombre frelaté.

Ainsi chaque femme,  en bon agent du cagibi sait-elle démasquer les fourberies de sa crapule sans scrupule.

Mais les temps ont changé et maintenant ce sont les femmes qui trompent. Or amusez vous à démasquer une femme infidèle si elle décide de ne pas vous le révéler. je vous mets au défi.

 

Ceci étant dit nous ne sommes pas ici pour réfléchir sur les vertus de l'internet pour tromper son conjoint mais bel et bien pour réfléchir sur les vertus de tromper son conjoint pour sauver son couple.

 

Teddy Truchot, fondateur de www.gleeden.com, un site de rencontres extra conjugales nous tient à peu près ce langage :

« Gleeden permet aux femmes mariées de s’accorder une bulle d’oxygène. On peut être mariée, plutôt heureuse en ménage, et pour autant souhaiter pimenter sa vie le temps d’un chat, d’un dîner au restaurant ou d’un week-end ! »

Teddy Truchot

Pimenter sa vie ... Quelle heureuse expression !

A vrai dire, peut-être que si je m'appelais madame Teddy Truchot je serai inscrite sur Gleeden.

Vous me direz, du POB au Teddy Bear il n'y a qu'un pas que seuls ceux qui savent ce que signifie POB pourront comprendre.

Un pas que je n'ai pas l'intention de franchir. Notez, je ne dis pas Fontaine et Bataille, je dis juste que je n'en ai pas l'intention.

L'intention, c'était avant.

Cette toute petite chose qui différenciait l'homme du salaud sans coeur. Il était très important de préciser, lorsque vous parliez de votre infidélité, que vous n'en aviez pas l'intention.

"C'est arrivé comme ça chérie"

"C'est arrivé comme ça chérie"

 

Les femmes, dans leur extrême fourberie, ont marketé la tromperie autrement, dans la transparence sociale 2.0 :

- Chéri, j'ai fait ça parce que je suis heureuse avec toi

- tu te foutrais pas un peu de ma gueule non ? si ? non ?

- Non c'était pour sauver notre couple !

- Je croyais que t'étais heureuse...

- T'façon tu me comprends pas !

 

Les femmes sont trop fortes, qu'on se le dise.

 

Pour ma part, je suis inapte à donner un avis perso, car bien trop sujette à une guerre intestine entre la liberté de penser acquise par mon espèce autour des années 70, mon intime conviction philosophique, ma judéo-chrétienté intrinsèque, mon sens de l'humour et mon cerveau reptilien.

Je m'en vais vous donner tous mes points de vue et vous en ferez ce que vous voulez.

 

L'avis de la liberté de penser acquise par mon espèce autour des années 70 : L'infidélité est une possibilité qui existe de toute façon, autant la prendre en compte. L'amour qui existe entre deux personnes, deux âmes, n'a rien à voir avec ou c'est qu'on trempe son biscuit.

C'est comme l'homosexualité, nous pouvons tous l'être, et pour autant rester "hétérosentimental", aimer est un sentiment, cela n'a rien de physique.

 

L'avis de mon intime conviction philosophique : C'est la fidélité qui est impossible. Presque autant que l'amour est une illusion. N'étaient plus heureux les personnes qui se mariaient pour être mariés et construisaient une famille en partageant un intérêt commun ? On a décidé de se marier par amour, acceptons de se quitter par manque d'amour ? De goûter d'autres chaires pour préserver cet amour ? De ne pas forcément s'aimer, juste de s'entendre. Faisons un choix et au moins soyons honnête.

 

L'avis de ma Judéochrétienté intrinsèque : N'importe quooouuuuaaaaaa !!!! Seule une personne n'étant pas apte à être fidèle peut y trouver des vertus, il existe des centaines de méthodes pour sauver son couple, en tête (et éventuellement en queue) il y a communiquer et la plus commune, niquer.

 

L'avis de mon sens de l'humour : Admettons, vous êtes en séminaire ou en congrès, il faut chaud, vous partagez avec un(e) collègue un grand moment de révélation professionnelle, vous buvez, votre vie vous lasse, vous vous êtes disputé avec votre con joint, vous vous sentez gros(se), votre collègue vous admire et se jette sur vous en arrachant ses vêtements et en menaçant de dire au patron que vous volez les agrafes de tous les bureaux si vous lui faites pas l'amour maintenant. Admettons.

Maintenant imaginons que vous vous réveilliez un matin, buviez votre café et vous installiez devant votre ordinateur en vous disant "tiens, j'irai bien me chercher un petit casse-croute extra-conjugal moi" ...

Pour peu que vous ajoutiez "et après café clope et un petit caca" et vous êtes bon pour le palmito du pathétique que l'on décernait avant aux femmes de plus de 30 ans qui montrent leur nombril.

 

L'avis de mon cerveau reptilien : touche mes castagnettes et je touche à tes ananas, touche à mon mec et je t'arrache un néné.

 

Dans tous les cas : on ne peut être infidèle qu'à des promesses et non à une personne. Les libertins, par exemple, ne sont pas infidèles, puisque l'exclusivité physique ne semble pas faire partie de leur promesse. Doit-on se promettre fidélité ? C'est peut-être la vraie question...

Commenter cet article

UneVieParisienne 10/10/2016 11:20

A mon sens, les sites de rencontres (extra-conjugales ou plus mainstream), ca reste la pire facon de draguer et de concretiser.

Sesli Chat 26/03/2016 15:51

This beautiful, and useful information for lessons that you taught us to thank you very much for.
You did such a beautiful paylasimlar. We know a very nice advantage of these shares.
Such Kuželka issues continued to expect every time.
Thank you so much.
You have a good thing.
Sesli Chat ne-nerede nenerede bonibon
speakychat sesliduy sesliduy sesliduy sesliduy seslichat seslichat seslichat sesli sohbet seslisohbet seslichat seslisayfam seslisayfam seslisayfam seslisayfam seslisayfam seslicevher seslisayfam seslicevher seslicevher sesli dunya seslidunya sesli dünya seslipop seslipop seslipop kral tv sesli 18 web tasarim video klip videoklip faceebook kürtce chatSchlüsselnotdienst Hamburg Schlüsseldienst Hamburg Schlüsseldienst Hamburg

juliachou 24/08/2015 15:57

La première, ou le premier qui s'approche de mon chéri d'un peu trop près, je vais lui faire très très mal. Et de tout' comme mon chéri c'est le plus beau, le plus doux, le plus gentil et qu'il sent bon l'après shampoing, je vois vraiment pas comment j'aurai envie d'aller trainer sur un site blindé de loosers en rut. J'espère que je vais penser longtemps comme ça !!